La vie est le point de départ de notre processus de conception.

Nous voulons rendre votre quotidien plus confortable en choisissant pour nos vêtements des matières non conventionnelles et à haute performance. Et en leur conférant une jolie esthétique.

Nos vêtements peuvent être portés sans souci tout au long de la journée. Et même plusieurs jours consécutifs. Vous pouvez braver les embouteillages, aller au bureau et faire la file au bar dans la même tenue élégante. Sans devoir rentrer à la maison pour vous changer.

Nous ne l’avons pas trouvé, alors nous l’avons créé.

Nous sommes deux créateurs anversois fascinés par les matières et les technologies de fabrication de tissus. Nous avons appris notre métier dans l’industrie des activités de plein air où le processus de conception est guidé par la performance et la fonctionnalité. Mais progressivement, nous avons commencé à exiger la même performance des vêtements que nous portions au quotidien. Nous ne l’avons pas trouvée. Alors, nous avons décidé de créer nous-mêmes ces vêtements avec les matières novatrices que nous utilisions dans l’industrie des activités en extérieur, mais dans un style que nous souhaitions porter tous les jours, et pas seulement lors d’escapades en montagne.

Tout commence avec le fil.

Nous nous intéressons de près à la finition des vêtements et à la technologie de fabrication des tissus, et si nous ne pouvons pas trouver le tissu que nous avons en tête, nous le fabriquons. Ainsi, nous pouvons tricoter ou tisser nos étoffes en leur conférant exactement les caractéristiques nécessaires pour vous apporter plus de confort au quotidien. Nous profitons des centaines d’années d’expérience acquise par nos fournisseurs établis, et nous nourrissons de l’énergie des partenaires auxquels nous nous sommes plus récemment associés. Et nous n’arrêterons jamais de nous améliorer, car vos vies ne cesseront jamais d’évoluer.

Devoir de diligence.

Nous prenons très au sérieux notre responsabilité vis-à-vis de l’environnement et de nos compagnons humains. Il existe des aspects essentiels dans l’industrie de la mode que nous n’acceptons tout simplement pas. C’est pourquoi nous n’avons pas souhaité nous impliquer dans ce secteur sans remettre en question chacun de ses aspects. Nous croyons que vous méritez de porter des années chaque vêtement acheté. C’est pourquoi nous fabriquons des pièces durables au style intemporel. Nous impliquons aussi notre communauté, et savons donc que vous aimerez ce que nous allons fabriquer, avant même d’avoir commencé. Nous utilisons uniquement des matériaux cultivés de manière responsable et dont la transformation en vêtements finis nécessite moins de produits chimiques. Nous préférons recourir à des matériaux européens locaux et travailler avec des fabricants européens. La plupart d’entre eux sont des entreprises familiales petites ou moyennes dont nous connaissons vraiment les collaborateurs. Car après tout, c’est leur dévouement qui fait la différence.

Life is the starting point of our design process

We want to make your life more comfortable by using

unconventional, high performance materials in our

garments. And by making them look good.

Our garments can be worn from morning to night without worry. Even multiple days in a row. You can navigate city traffic, office politics and the queue at the bar - in the same sharp outfit. Without the need to go home and get changed.

We couldn’t find it, so we created it.

We are two industrial designers from Antwerp with a fascination for materials and fabric technologies. We earned our wings in the outdoor industry where the design process is led by performance and functionality. Then professional deformation kicked in, and we started to demand the same specs from our daily wardrobe. We couldn’t find any. So we decided to create these garments ourselves with the groundbreaking materials we used in the outdoor industry. But in a style that we want to wear all day, not just when we are out in the mountains.

It starts with the yarn.

We take a nerdy interest in garment finishes and fabric technology, and if we can’t find the fabric we have in mind we set out to develop it. So we can knit or weave our fabrics with the exact characteristics needed to make your life more comfortable. We build on the centuries of experience of our established suppliers, and thrive on the energy of our more recently founded partners. And we will never stop improving, because your lives will never stop changing.

Duty of care.

We take our responsibility towards the environment and our fellow humans very seriously. There are key aspects of the fashion industry that we simply don’t agree with. That’s why we didn’t want to board that train without questioning every aspect of it. We believe that every garment you buy should be a piece that you want to wear for years. That’s why we build long lasting pieces with a timeless styling. We also involve our community so we know that you like what we will make even before we start making it. We only use materials that are cultivated in a responsible way and where less chemicals are needed to process them into finished garments. We prefer to source local, European materials and work with European manufacturers. Most of them are small to medium sized family run businesses where we really know the people. Because in the end it’s their devotion that makes the difference.